Moxie M8 Première mondiale

World premiere of the Moxie M8 Limited Edition, The Ultimate Electric Scooter by Moxie Micromobility, an exclusive, handcrafted masterpiece.

Moxie M8 Première mondiale

THE ULTIMATE ELECTRIC SCOOTER LIMITED EDITION
Moxie M8 Limited Edition Logo
Moxie M8 Première mondiale

Pour ceux qui aspirent à l’excellence, la trottinette électrique Moxie M8 Limited Edition répond à cette ambition en combinant style et transport comme jamais auparavant. Limitée à 240 unités, 120 Gold Chrome et 120 Silver Chrome, la Moxie M8 Limited Edition est un chef-d’œuvre exclusif et artisanal, créé avec le meilleur design, qualité et performance.

Rejoignez-nous!

Rejoignez-nous maintenant et soyez les premiers à le découvrir.

Si vous êtes passionné, que vous adhérez à nos valeurs de durabilité et que vous êtes intéressé par la distribution de nos trottinettes électriques, par l’appartenance à notre réseau de service technique ou par une collaboration avec nous, contactez-nous, nous serons ravis de vous rencontrer.

|Life is movement

Moxie Micromobility est une solution de mobilité électrique personnelle, holistique et haut de gamme, conçue pour favoriser le mouvement des personnes. Nous fournissons des véhicules électriques de pointe, des services connectés et des équipements intelligents pour aider les gens à se déplacer de manière plus responsable, durable et artistique.

Moxie M8 World Premiere

THE ULTIMATE ELECTRIC SCOOTER LIMITED EDITION
Moxie M8 Limited Edition Logo
MOXIE M8 WORLD PREMIERE

For those who aspire to greatness, the Moxie M8 Limited Edition electric scooter fulfills this obsession by combining style and transportation like never before. Limited to 240 units, the Moxie M8 Limited Edition is an exclusive, handcrafted masterpiece created with the finest design, quality and performance.

Join us!

Join us now and be the first to discover it.

If you are passionate, agree with our sustainability values and are interested in distributing our electric scooters, being part of our Technical Service Network, or collaborating with us, contact us, we would love to meet you.

|Life is movement

Moxie Micromobility is a premium, holistic, personal electric mobility solution designed to empower people’s movement. We provide state-of-the-art electric vehicles, connected services, and smart gear to help people move in a more responsible, sustainable, and artful way.